Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mordonnow
mordonnow
Publicité
mordonnow
Derniers commentaires
17 novembre 2008

NCY

La personne résidant à New York désirant venir en Bretagne, au bord de la mer, avec une petite préférence pour le Cap (ayant résidé à feu l'hôtel de l'Iroise), il falait la trouver !! Eh bien, nous la trouvâmes du premier coup.

Un bel appart en échange au pied de l'Empire State Building, également en bord de "mer"....

Donc, si tout va bien donc, voici comment l'été se profile...

waterside87297_1_

L'appartement est dans l'une de ces quatres tours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, moi je trouvais plutôt drôle de trouver du premier coup à Manhattan quelqu'un qui connait l'hotel de l'Iroise, mais bon, plus rien n'étonne personne dans ce bas monde...
C
Voilà qu'on me somme de commenter. Que dire à part que la perspective est alléchante.<br /> Mais en attendant, ma vengeance est à l'oeuvre chez moi (ricanement sournois du perfide Cornus)
M
KLeg> Et la foule aura bientôt du grain à moudre !
K
Mais tu oublies que la foule lectrice, qui ne gaspille pas son énergie à penser aux vacances, s'éponge en ce moment le front en des réflexions profondes sur le terrible destin de l'écrivain homosexuel !
M
Sniff, je constate que New York n'inspire personne !
Publicité