Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mordonnow
mordonnow
Publicité
mordonnow
Derniers commentaires
8 août 2008

EN AVANT PREMIERE

Bientôt le récit de ces itinéraires aventureux, qui me firent voir les eaux vives et les terres asséchées, les galets blancs des lits et les fleurs exquises des cîmes, me firent croiser quelques culs insolites, que je ne manquerai pas de vous faire voir... Mais le danger, partout guette, la bête se tapit et surgit sans prévenir. En avant première pour vous, la photo du moment le plus périlleux de mon périple... Je suis celui qui en ramène, vivant, une photo :

spont

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Autrement, le cornouiller que je suis savait l'existence de cette commune à cause de ses stats. Mais il ne savait plus que c'était dans l'Aveyron.
C
Alors, il a osé ! Cela méritera bien sûr une vengeance adaptée à l'affront qui m'a ainsi été fait. D'ailleurs, Kleg sera aussi servie gratuitement au passage.
K
Daoubleget !<br /> Et c'est qu'il est bien fleuri, not' Cornus ! Et From qui dit qu'elle a pas la main verte...<br /> Je note quand même, dans ma grande fourberie, qu'il est tout juste départemental, ça va lui faire un coup au moral !
Publicité