Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mordonnow
mordonnow
Publicité
mordonnow
Derniers commentaires
19 août 2008

SOIREE D'ETE DANS LE FAR WEST

Le retour sur le lieu de travail me ramène en milieu urbain à défaut de me redonner quelque semblant d'urbanité. J'avais oublié à quel point la ville voile les choses athmosphériques. Le soir, au dernier "stop" avant la maison, qui est aussi ma première échappée sur l'océan avant mes pénates, je vois avec surprise que la mer est hautement coiffée de dentelles à faire pâlir les bigoudènes. Serait-ce jour de grand pardon pour la jument verte  ? Je file donc jusqu'au littoral pour constater que pardon il y a, et même sur l'air des crèpes de froment, entendez qu'on a pas fait les choses à moitié!

Je suis rejoint plus tard par le photographe de Blog-Match et voici...

w1

w6

w2

w4

w5

w7

w8

w9

w10

(photos Maître Cornus)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le photographe de Blog-Match n'en est pas encore revenu. Il est d'ailleurs resté interdit par rapport à ce qu'il a vu, par rapport à la puissance qu'il a pu voir (qui n'était rien par rapport à celle qui lui a été rapportée in situ). Maître Cornus est bel et bien un continental qui commence à apprendre la mer et à vrai dire, il y prend du plaisir, beaucoup de plaisir, surtout en si agréables compagnies.
K
Vladimir > Mais n'oublie pas qu'il faut savoir garder ses distances !<br /> "De nouveau j'entends ton bruit incessant, de nouveau ton parfum m'atteint, de nouveau je ressens le vertige du haut de tes falaises et l'enveloppement du bien-être au creux d'une roche tiède. Et toujours une crainte diffuse et excitante lorsque je t'approche et que je permets à tes rouleaux d'envelopper et de soulever mon corps de terrien(ne)."
V
resentir à nouveau cette iode vivifiante!
Publicité