Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mordonnow
mordonnow
Publicité
mordonnow
Derniers commentaires
4 juillet 2008

PENSIONNAIRE

J'aurais, dans quinze jours, un invité de marque, un pensionnaire pour quelques jours, qui devra décider si la résidence, et son environnement lui plaisent. Dans ce cas, il devrait revenir pour un séjour définitif. Ca n'est pas la Reine d'Angleterre, mais je me sens intimidé,  à retrouver un ami que je n'ai plus fréquenté depuis longtemps, j'ai peur de ne plus savoir me comporter, d'avoir oublier certains réflexes au profit d'autres, que m'aurait imprimés mes jours de solitude.  J'ai pourtant eu ce genre de compagnie pendant la plus longue période de ma vie, depuis la plus tendre enfance. Voilà, après trois ans, j'accueille, Ulysse, mon gros matou, chez nous.

w2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah!!! je ne dis pas que des betises... merci madame kleg:o))))
K
Je m'autorise un comm frissonnant : je suis assez d'accord avec Chouchenn
M
Chouchenn> j'y réfléchirai
C
il vaut peut etre mieux un amenagement direct qu'une serie d'allers et retours. j'y ai reflechi depuis ce we et j'en suis arrivee a la conclusion qu'il vaut mieux qu'il vienne chez vous. que vous le cantonniez a la maison puis au bout de qq jours la terrasse en votre presence etc et agrandir son cercle de decouvertes en votre presence puis seul. j'ai fait comme ca pour chouchenn. il a quitté sa famille precedente et je l'ai acclimate par etapes. je pens eque c'est moins destabilisant que les voyages en voiture, les installations momentanées ponctuelles.<br /> en tout cas j'ai tres envie de le voir ce magnifique chat.
K
Bon, j'espère qu'il y aura un roman d'écrit ici à mon retour de l'île, parce que là en ce moment, quelle tristesse !
Publicité