Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mordonnow
mordonnow
Publicité
mordonnow
Derniers commentaires
8 octobre 2008

PASSATION

De manière assez infantile, ces temps derniers, je pensais à ma couronne littéraire qui n’en n’avait plus que pour quelques semaines à trôner sur ma tête et je me prenais même à imaginer quel affreux zigoto me la ravirait. Je me demandais s’il était correct que j’assistasse à la cérémonie…

Au fait c’est quoi le féminin de zigoto ?

J’ai eu réponse à ma double question à midi. J’assisterai à la cérémonie car je devrai moi-même passer la couronne, autrement dit, discourir sur l’œuvre du nouveau lauréat, que dis-je, la lauréate qui, de surcroît, risque bien de me demander de la covoiturer jusqu’en Centre-Bretagne.

Bref, nouvelle sortie publique hyper médiatisée de M. et Mme K.

Mais qu’on se le dise, je me laisse ravir le prix de bon cœur, mais elle n’aura jamais l’anglais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il en est un (même deux) qui eussent bien aimé être là comme les deux années précédentes. Car moi, je garde d'excellents souvenirs de mes deux passages à Carex.
K
La couronne en question c'est comme les jeans, c'est unisexe, y a que le tour de tête qui change, en cas d'enflure exagérée ! Je me mets au régime tête fine dès demain.<br /> Mme K, bien que n'ayant aucune visée mal seyante sur l'anglais de Monsieur, serait fort honorée de sa présence, si toutefois sa carrière internationale et bientôt cathédrale ne le retient pas sous d'autres cieux.<br /> Hein ? Il est en stage de breton ? Ah, très bien, très bien...
Publicité